Moi, bravo pour ceux qui auront reconnu, appuyé à un cacaoyer, les fruits seront mûrs dans 2 mois environ (après la saison des pluies), et on va pouvoir fabriquer du chocolat!
Un tournoi d'été à Yaoundé, c'est très sérieux, il y avait une équipe qui attendait sur le bord du terrain, un arbitre, un arbitre de touche (avec des branches comme drapeau!). Les Camerounais disent que le foot est la première religion du pays, je pense qu'ils n'exagèrent pas!
Le chantier de construction des nouveaux locaux du centre, qui comporteront 6 salles de cours! une vraie révolution! au premier plan, mon hôte, Paul Zambo, représentant local de l'association, ingénieur informaticien, inventeur et président d'un des principaux partis du pays, le pire, c'est que c'est vrai!
Mais Paul est avant tout un gros nounours qui s'occupe de nous à merveille!, à coté de lui Kelly, ma collègue.
Voici une idée de ce à quoi peut ressembler une banlieue à Yaoundé, le petit chemin qu'on voit en bas de la photo c'est des planches qui servent à traverser le marécage. A coté, des arbres et quelques maisons, Je suis à 10 min à pieds de chez moi.
Tout ceci est bien beau!
RépondreSupprimerMais à quand les photos de toi, ton harem, la plage, l'océan... ?
=)
xoxo